Mauvais résultats

Football : Fabrice Abriel, l'entraîneur Réunionnais des féminines du PSG, mis à pied

  • Publié le 6 mai 2025 à 12:26
  • Actualisé le 6 mai 2025 à 13:21
Football : le Réunionnais Fabrice Abriel, nouvel entraîneur du PSG féminin [?]

Nommé entraîneur du PSG féminin le 8 juillet 2024, le Réunionnais Fabrice Abriel a été mis à pied par la direction sportive du club après une saison marquée par de mauvais résultats. Ancien joueur du PSG, c'est Paulo César, coach des U19 féminines assurera l'intérim.

Fabrice Abriel, l'entraîneur des féminines du PSG paye notamment la défaite en finale de Coupe de France, informe Le Parisien. Un échec de plus dans une saison qui avait mal démarré en raison de l'élimination du PSG contre la Juventus Turin en phase de groupes de la Ligue des champions.

L'ancien footballeur  ne sera pas sur le banc pour la demi-finale des play-offs du championnat face au Paris FC, programmée ce dimanche 11 mai au Parc des Princes.

Lire aussi - Football : le Réunionnais Fabrice Abriel, nouvel entraîneur du PSG féminin

- Le management d'Abriel remis en cause -

En interne, aussi, son management était largement remis en cause par plusieurs joueuses majeures, indique le média, notamment avec Grace Geyoro, écartée pour trois matchs en première partie de saison, et plus récemment Sakina Karchaoui.

"C'était un peu plus compliqué avec Fabrice (qu'avec Prêcheur). Je n'ai pas cette affinité que j'ai eue avec Jocelyn, en toute honnêteté [...] On n'a pas non plus quelque chose de très précis dans le plan de jeu", avait confié la joueuse à L'Équipe.

- Paulo César pour assurer l'intérim -

Ancien joueur du PSG, c'est Paulo César, coach des U19 féminines depuis cinq ans qui va désormais assurer l'intérim.

Il aura au programme le dernier match de la saison régulière ce mercredi face à Nantes, la demi-finale de play-offs dimanche au Parc des Princes face au Paris FC, et en cas de qualification une finale le week-end d'après.

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Paul-Henri
Paul-Henri
5 mois

C une brêle qui se prenait pour un crack.

ZembroKaf
ZembroKaf
5 mois

la marche était trop haute...le pire il s'est mis dans cette situation tout seul !!!