A la Une de ce vendredi 27 janvier 2017

Foyer de Terre Rouge : le procès se poursuit, hand : les Experts en finale, Jerry Ayan écrit le combat de sa fille contre le cancer

  • Publié le 27 janvier 2017 à 02:46

Voici les titres développés ce vendredi : - Terre Rouge - Jerry Ayan - Ça s'est passé un 27 janvier - 1887 - Début de la construction de la Tour Eiffel - Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé - Pluie, es-tu là ?

Foyer de Terre Rouge : le procès se poursuit

Commencé ce jeudi 26 janvier 2017, le procès en appel de l'affaire du foyer de Terre-Rouge se poursuit ce vendredi. Nassimah Dindar, présidente du Département, le député Jean-Jacques Vlody ainsi que le maire de l'Entre-Deux Bachil Valy se sont entourés de ténors du barreau pour contester leurs peines d'inéligibilité. L'agent administratif Michel Soucramanien est également face aux juges.

Jerry Ayan publie "Pourquoi je ne suis pas un papillon" - [AUDIO] Le combat de sa fille contre le cancer, il en a fait un livre

Un livre pour que le combat d'Anne-Laure ne soit pas oublié, pour aider les parents pour faire avancer la mais aussi pour tous les parents qui ont perdu un enfant, et ce sont trouvés démunis.

Ça s'est passé un 27 janvier - 1887 - Début de la construction de la Tour Eiffel

Surplombant Paris du haut de ses 324 mètres de hauteur, la tour Eiffel est l'oeuvre de l'ingénieur Gustav Eiffel, édifiée à l'occasion de l'exposition Universelle de Paris en 1889. Devenue symbole de la capitale, la célèbre tour a accueilli plus de 250 millions de visiteurs dans ses entrailles de métal. (Photo AFP)

Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé - Pluie, es-tu là ?

La pluie pourrait bel et bien s'inviter sur nos reliefs, si l'on en croît les prévisions de Météo France pour ce vendredi 27 janvier 2017. Même si le soleil reste présent dès les premières heures de la matinée, des nuages se forment, dans le Sud et laissent s'échapper quelques averses. Pour autant, les températures restent chaudes, atteignant 32°C sur le chef-lieu.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires