Sort zot boné ek zot palto

La fré i done paké : 0,8 degré au Maïdo ce matin et un petit degré à la Plaine des Chicots

  • Publié le 26 juin 2023 à 12:59

Ce lundi 26 juin 2023, tout comme ce week-end, il a fait particulièrement frais à La Réunion. Une baisse des températures que confirme Météo France avec des minimales remarquables pour une fin juin, notamment dans l'est de La Réunion. Ce lundi par exemple, il a été relevé un petit degré à la Plaine des Chicots, et même 0,8 degré au Maïdo. (Photo photo RB imazpress)

La nuit a été bien fraîche sur le département avec moins un degré à la Plaine des Chicots, un degré au Maïdo, cinq degrés à Cilaos et à peine 14 degrés à Saint Benoît.

"La baisse des températures s'est confirmée ce lundi matin avec des minimales remarquables pour une fin juin notamment dans l'est du département", indique Météo France Réunion.

Même les températures maximales restent fraîches. Elles atteignent en journée les 23 à 26 degrés sur le littoral, 11 à 13 degrés au Maïdo et au Volcan et 16 à 18 degrés dans les cirques.

Les températures vont légèrement remonter en ce début de semaine avant de connaitre une nouvelle baisse à partir de jeudi.

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Romuald
Romuald
11 mois

Cool !

Templier974
Templier974
11 mois

Le froid conserve...