Geneviève Pothin a annoncé officiellement sa candidature aux municipales de 2014 à Petite-Ile. Se présentant sous l'étiquette du parti du Bon Sens, cette dernière plaide pour une "ville guidée par du bon sens, porteuse de valeurs, où chaque Petite-Ilois sera acteur du bien-être commun".
"Petite-île a-t-elle vraiment besoin d’un maire de droite, de gauche, écologiste ? Petite-île a surtout besoin d’un maire qui ait du bon sens pour s’occuper de tous les citoyens, quelles que soient leurs convictions. Je suis cette femme engagée pour une société démocratique, sociale, dans le respect de notre terre-mère", affirme Geneviève Pothin.
La candidate du parti du Bon Sens milite notamment pour que "Petite-île prenne la place qui lui revienne", à savoir le "far far" de l’île, une "ville exemplaire pour une agriculture plus propre" ainsi qu'une "ville repère pour l’agro tourisme en lien avec la culture et le patrimoine".

Bien le bonjour ami(e)s réunionnais(es), je garde de merveilleux souvenir de mes trois ans là-bas, et ma plus jeune sœur est née à Saint-Pierre; ça fait plaisir de voir ça, car j'ai créé l'an dernier une association appelée "Parti du Bon Sens" (PBS), à Tarbes près de Lourdes, avez-vous également déposé ce nom en préfecture et au Journal Officiel ?
Bonne fin d'année à vous, bientôt les cyclones !
Voila une personne qui avait une chance de remporter cette élection mais qui semble-t-il a étée bercée par le chant d'une Sirene de Saint Paul. Ce qui veut dire que la porte est ouverte a tous les extremismes, Si le FN présente une liste bien structurée elle l'aura dans le nonos bravo les girouettes...
Je souhaites pour la Réunion que le peuple se réveille de sa lhétargie et comprenne enfin que son de son bulletin de vote nait le pouvoir, qu'il comprenne qu'il faut qu'il cesse de donner des voix a des professionnels de la politique qui sont achetés par les plus riches et qui sont obligés de leur rendre des comptes, c'est au peuple qu'ils doivent le rendre, je suis fier de faire partie de ces équipes de jeunes sans partis qui veulent que la Réunion sorte du fénoir et qui surtout que le peuple sorte du fénoir, on a eu coutume de suivre a la lettre
" peuple à genoux attend ta délivrance"
il est temps de se mettre debout et de réclamer cette délivrance,
le sauveur n'est pas encore là
Laissons cette nouvelle génération prendre la relève
Je te souhaite la réussite dans ton projet, et je suis prêt a t'apporter mon aide ainsi qu'a tous les nouveaux qui voudront suivre cette voie....
Enfin un réel projet, il est temps pour les citoyens de reprendre les commandes. Les égos sur dimensionnés des politiciens, leurs mensonges ; y en a marre. Contrairement à d'autres, LE BON maire, ne se résumera pas uniquement sur un patronyme; plutôt sur un programme cohérent.
En tout cas je voterais pour vous, merci de votre engagement, la Petite-île en a besoin.
Pour ma part, je suis fatiguée des bureaucrates surdiplomés ou des candidats tellement expérimentés qu'ils nous sortent des solutions miracles de leur chapeau.
Je souhaite bon courage à Mme POTHIN mais je ne voterai pas pour elle.
Le bon sens? C'est LEBON maire !!