Quelque heures après son titre européen

Le handballeur réunionnais Benoît Kounkoud en garde à vue pour pour des faits supposés de tentative de viol

  • Publié le 31 janvier 2024 à 06:48
  • Actualisé le 31 janvier 2024 à 08:51

Fraîchement couronné avec l'équipe de France de handball lors de l'Euro, le joueur d'origine Réunionnaise Benoît Kounkoud a été interpellé par la Brigade anticriminalité (Bac) de Paris ce mardi 30 janvier 2024. D'après les informations de la presse nationale, le sportif a été placé en garde à vue pour tentative de viol présumée à l'encontre d'une jeune femme dans le 8ème arrondissement parisien (Photo d'archives : rb/www.imazpress.com)

C'est à 4h40 du matin que le joueur international - évoluant en Pologne - a été interpellé par les forces de l'ordre. Benoît Kounkoud est suspecté d'avoir tenté de violer une jeune femme dans une boîte de nuit parisienne, non loin des Champs-Élysées, relatent plusieurs titres de la presse nationale, confirmant une information de Valeurs Actuelles.

Ivre, "il aurait baissé son pantalon et tenté de violer une jeune femme avant d'être maintenu par un vigile", a détaillé une source policière au média.

Quelques heures plus tôt, l’équipe de France de handball avait été accueillie à l’Élysée par le président de la République, après leur titre lors de l'Euro.

Le joueur Réunionnais faisait partie de l’équipe championne d’Europe ce dimanche 28 janvier face au Danemark (33-31), apportant à la France sa quatrième couronne européenne.

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
3 Commentaires
Patrick
Patrick
4 semaines

Bravo Benoît
Ton assimilation à ton pays la France est maintenant FINALISÉE
Tu obtiens haut la main ta "Gégé d'Or"
Prends place parmi les tiens

Hanbal
Hanbal
4 semaines

Quelle connerie

Pascal
Pascal
4 semaines

Vous devriez rappeler les commentaires élogieux de la presse réunionnaise à son sujet à l'issue de la victoire de l'équipe de France et ses propres déclarations de fierté de représenter La Réunion ! MDR !