Sur la liste de La France Insoumise

Huguette Bello, présidente de la Région Réunion annonce être candidate aux élections européennes de 2024

  • Publié le 16 mars 2024 à 19:39
  • Actualisé le 16 mars 2024 à 20:04
Huguette Bello, présidente du conseil régional

Ce samedi 16 mars 2024, lors du grand meeting de campagne de La France Insoumise (LFI) à Villepinte, Huguette Bello, présidente de la Région Réunion, annonce sa candidature aux élections européennes de 2024. Elle figurera ainsi sur la liste de ce parti politique. Les élections européennes se dérouleront le dimanche 9 juin 2024, visant à élire les 720 députés des Vingt-Sept, parmi lesquels figurent 81 représentants français (photo Sly/www.imazpress.com)

Huguette Bello, présidente de la Région Réunion a annoncé lors du grand meeting de campagne de La France Insoumise (LFI) à Villepinte ce samedi 16 mars 2024, sa candidature aux élections européennes de 2024. 

"Je prendrai toute ma part pour porter haut la liste de Manon Aubry et de Younous Omarjee", annonce-t-elle.

La présidente de la Région s'est exprimée dans un discours : "je remercie Jean-Luc Mélenchon de permettre à la présidente du parti pour La Réunion de pouvoir s'exprimer.

"J'adresse une belle pensée à notre camarade parlementaire européen, le Réunionnais Younous Omarjee, mon frère d'armes. Younous, dont je salue l'ampleur et la qualité du travail qu'il a accompli. Il a fait entendre la voix des régions ultramarines au Parlement européen, afin que les politiques européennes soient les plus adaptées à la réalité de nos bassins maritimes et aux projets que nous menons dans nos territoires."

#UnionPopulaire @HuguetteBello pic.twitter.com/I90vElwo4P

www.imazpress.com/[email protected]

guest
2 Commentaires
Merci
Merci
1 an

La Réunion à L'honneur
Merci Mme Bello
Merci M Y Omargee
Merci à tous les députés réunionnais
Le 9 juin Nous disons Manon à Macron

Eve
Eve
1 an

Younous Omarjee
ne compte pas ses heures de travail, ce qui en fait un des plus actifs de tout le Parlement européen. Il tient sa légitimité à la Présidence de la commission du développement régional du Parlement européen par son travail, qui n'oublie jamais les Outre-mer
Une bien belle personne