Sport dans l'océan Indien

Jeux des jeunes : La Réunion s'impose en leader au quatrième jour de compétition

  • Publié le 9 décembre 2022 à 02:58
  • Actualisé le 9 décembre 2022 à 13:46

Ce jeudi 8 décembre 2022, quatrième jour de compétition pour nos athlètes Réunionnais sur le sol mauricien à l'occasion des Jeux des jeunes.

En disque garçons, Noah Hullen s'est illustré en remportant la médaille de bronze, faisant s'envoler son disque à 36 mètres 04. Côté athlétisme encore, en javelot garçons, Vincent Écormier décroche l'argent, et Noah Hullen le bronze. En 100 mètres T20 filles, sport adapté, Audrey Amaranthe a remporté la médaille d'argent. De l'or enfin pour Amed Colo Shanice en 200 mètres auditif et de l'argent pour M'Kadara Hartami dans la même discipline. En 200 mètres garçons, sport adapté, M'Kadara décroche également la médaille de bronze. En athlétisme, La Réunion n'en finit plus de décrocher le podium avec le l'argent pour Abel Sauvage en 400 mètres, de l'argent également pour Ludovic Myrthe en lancé de poids. En saut en longueur, Ange Vannaire et décroché l'or.

Côté handisport, Audrey Amaranthe remporte l'argent sur le saut en longueur.

Passons aux grands bassins. En natation, Timéo Bordier décroche l'or en 50 mètres papillon. Son confrère, Dayan Mady décroche lui l'argent. En 100 mètre papillon les filles aussi se démarquent. Lily-Jeanne Hocquette remporte l'argent. En dos crawlé, Mahée Gory-Lauret gagne l'or, Julie Nadaud l'argent. En 100 mètres brasse, Dayan Mady remporte l'argent. Par équipe, en relai 800 mètres, les quatre garçons ont décroché l'or. De même que le relai fille.

En E-sport, Roman Fanchin a également obtenu le bronze.

En tennis de table, Marion Moufflet et Benjamin Oulédi remportent l'or. Astrid Almery et Tony Metro décrochent eux l'argent. En double filles, Marion et Astride gagnent l'argent.

Lire aussi - Jeux des jeunes : au troisième jour, La Réunion décroche huit médailles d’or

guest
0 Commentaires