Nouveau séjour à La Réunion pour le footballeur Karim Benzema. Cette fois-ci, c'est aux Francofolies qu'il s'est invité, pour profiter notamment du concert de Big Flo et Oli, avec qui il a pris la pose sur ses réseaux sociaux (Photo Instagram/Karim Benzema)
"Le KB9 est venu voir le show" ont écrit les deux artistes sur Instagram, en référence à son surnom. Programmés ce dimanche aux Francofolies à La-Saline-les-Bains, le duo a ravi ses fans...et le footballeur, semble-t-il.
Karim Benzema vient régulièrement à La Réunion, où habitent ses enfants. Désormais sociétaire du club Al-Ittihad en Arabie Saoudite, le footballeur était déjà dans l'île en juin dernier pour profiter de ses vacances.
En novembre 2022, le footballeur, qui venait de déclarer forfait pour la Coupe du monde au Qatar, avait aussi passé un peu plus d'une semaine sur l'île avant de repartir le 8 décembre en direction de Madrid. Il avait également effectué plusieurs balades dans l'île.
Lire aussi : Karim Benzema est arrivé à La Réunion ce samedi matin
Lire aussi : Karim Benzema est à La Réunion
Lire aussi : De retour à Gillot, Karim Benzema a terminé son séjour à La Réunion
Depuis Karim Benzema a depuis quitté le Real Madrid après 14 ans de service pour rejoindre le club saoudien d'Al-Ittihad où il devrait toucher 200 millions d'euros par an.
www.imazpress.com / reac@ipreunion.com
N êtes vous pas jaloux ? Ou n êtes vous pas frustrés dans vos vies? La est la question les amis.
Bande de jaloux, frustré comme vous êtes
Pathétique et pitoyable image des "Figures de proue" d'une partie de la jeunesse française, qui dans 15 ans, désintoxiqués médiatiquement et miséreux, regarderont dans le rétroviseur ces demeurés enrichis à outrance avec dégoût
Dommage que lMr Benzema soit si peu sympathique et qu’il se cache toujours derrière son garde du corps afin d’éviter ses fans ( grosse tête ?) grande déception de la part de plusieurs personnes l’ayant croisé
Big Flo et Oli top , des bons gars avec un bon message , Benzéma infréquentable ...
On s'en moque royalement. A quand des vrais informations...