En provenance du Golfe Persique, Karim Benzema est arrivé à La Réunion ce samedi 10 juin 2023 à 5h45 à bord d'un avion privé. Dans un premier temps, il séjournera quatre jours sur l'île. Cette visite se produit alors que l'ancien attaquant du Real Madrid vient de signer un gros contrat en Arabie Saoudite avec le club Al-Ittihad. Il était déjà venu à La Réunion en novembre après avoir quitté la Coupe du monde au Qatar pour cause de blessure. (Photo rb imazpress)
Le 29 novembre 2022, le joueur des Bleus qui avait déclaré forfait avant le début de la Coupe du monde, passait un peu plus d'une semaine sur l'île.
À l'époque, il s'était notamment rendu au Port et en avait profité pour manger un rougail saucisses volaille dans un restaurant populaire avant de repartir le 8 décembre en direction de Madrid. Il avait également effectué plusieurs balades dans l'île.
À lire aussi : Karim Benzema est à La Réunion
À lire aussi : De retour à Gillot, Karim Benzema a terminé son séjour à La Réunion
Karim Benzema a depuis quitté le Real Madrid après 14 ans de service pour rejoindre le club saoudien d'Al-Ittihad où il devrait toucher 200 millions d'euros par an.
D'ailleurs ce jeudi, l'Arabie saoudite lui avait reservé un accueil de gala. Le ballon d'or français a été présenté officiellement devant 60.000 supporters de son nouveau club à Jeddah.
البنز .. يمشي كدا .. كدا ???? #Benzema2Ittihad pic.twitter.com/Pc4btMO27h
— نادي الاتحاد السعودي (@ittihad) June 8, 2023
À lire aussi : Foot: accueil de gala pour Benzema en Arabie saoudite
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
Ras bol tout i vient pollué la réunion avec zot jet privé ote et nous un tas interdit i trône sous nout nez
Yess de la visibilité pour l’île big up Benzema
Les supporters ont été payés pour être présents, réellement
Les avions privés peuvent se poser partout. Les gueux eux, n'auront bientôt plus droit à l'avion , ni à l'automobile. Deux voyages en avion dans la vie a proposé un député récemment. On voit ou cela va mener ...
"Il était venu à LA RÉUNION après une blessure". Mdr. Heureusement que ce n'est pas le PDG d'une grosse société du Cac 40 qui est arrivé. Çà aurait fait un tollé des écolos. Mais là tout va bien, il n'y a pas de pollution. Ah cette indignation sélective, quel scandale.