Ce vendredi 28 juillet marque le lancement de la 48ème édition Tour Auto de La Réunion. Un événement automobile sportif qui accueille de nombreux pilotes mais aussi des spectateurs. Au total, ce sont 97 pilotes qui s'élanceront du circuit de la Jamaïque à 19h aujourd'hui.
Ce matin dans les rues de Saint-Denis, Imaz Press est allé à la rencontre des Réunionnais pour avoir leur opinion sur ce grand rendez-vous des amateurs de sports mécaniques. Comment trouvent-ils cet événement ?
Avec près de 100 concurrents cette année, le Tour Auto va attirer du monde. Il est donc recmmandé au public comme aux pilotes de faire preuve de vigilance. Que pensent les Réunionnais de la sécurité de cette compétition ?
Côté environnement et écologie, le sport mécanique est souvent considéré comme polluant. On a demandé aux Réunionnais si le Tour Auto est un sport polluant.
Les amateurs de sports mécaniques ont donc rendez-vous ce vendredi 28 juillet à 19h sur le circuit de la Jamaïque à Saint-Denis, pour le départ des 97 pilotes du Tour Auto de La Réunion.
de/www.ipreunion.com