Visite de Ségolène Royal

La candidate à la candidature PS à la rencontre des Réunionnais

  • Publié le 12 octobre 2006 à 00:00

Alors que tout porte à croire que la campagne présidentielle a bel et bien commencé, Ségolène Royal, la candidate à la candidature PS pour la présidentielle, sera dans l'île les jeudi 12, vendredi 13 et samedi 14 octobre 2006

Sur fond de campagne électorale et de dissensions au sein du Parti Socialiste national, la favorite des sondages Ségolène Royal sera dans l'île du 12 au 14 octobre. Un programme chargé l'attend, placé sous le signe du social et de la rencontre. Elle arrivera à 8h40 à l'aéroport Roland Garros jeudi et rejoindra directement son hôtel pour une réunion de travail avec les responsables du parti socialiste local. Elle visitera ensuite des entreprises dans une pépinière au CERF à Saint-Denis, rencontrera le président de Région, Paul Vergès, et déjeunera avec des personnalités des milieux associatif et culturel. Elle prendra ensuite la route de l'Est et rencontrera les membres de l'association Momon papa léla à Saint-André puis reviendra à Saint-Denis pour une rencontre avec les syndicats et les associations de parents d'élèves.
À partir de 19h à la salle Candin, elle échangera avec les militants socialistes, déjà majoritairement acquis à sa cause.

Saint-Joseph : unique municipalité socialiste de l'île

Le vendredi 13 octobre, elle répondra à la presse lors d'un petit déjeuner qui sera usivi d'une rencontre avec le groupe interreligieux à Saint-Denis. Elle mettra ensuite le cap à l'ouest direction Saint-Paul d'abord pour écouter le collectif Association Chik, puis les acteurs du tourisme à Saint-Leu. Son marathon réunionnais prendra fin à Saint-Joseph, unique municipalité socialiste de l'île, avec une rencontre avec les jeunes majeurs en difficulté puis une conférence publique. Ségolène Royal restera le lendemain à La Réunion, mais pour se reposer.
guest
0 Commentaires