À l'initiative du Syndicat National des Agents de Voyages (SNAV La Réunion), le Comité du Tourisme de La Réunion (CTR) a lancé 17 avril et jusqu'au 15 juin, l'opération "Dalons de La Réunion" (amis de La Réunion en créole réunionnais)
L'opération est menée avec le partenariat de plus d'une centaine de professionnels du tourisme locaux (agences réceptives membres du SNAV, transporteurs, guides, hôteliers, restaurateurs, prestataires de loisirs...) et les trois compagnies aériennes (Air Austral, Air France et Corsair). Les organisateurs espèrent que cette action "permettra aux agents de voyages métropolitains, amis de la destination Réunion, de juger des conditions normales de vie quotidienne et du parfait fonctionnement des structures touristiques". Les professionnels du tourisme local ajoute que leurs invités "constateront que l'île est de nouveau prête pour l'accueil des touristes et que toutes ses richesses sont intactes.Rassurés, ils seront des ambassadeurs de l'île et joueront pleinement leur rôle de conseillers et vendeurs puisque directement en contact avec la clientèle".
Au programme du séjour, 3 journées d'excursions dans les principaux sites touristiques avec nuits dans les hauts et 2 journées "libres"qui leur permettront de goûter aux loisirs et plaisirs de l'île. 350 personnes se sont déjà inscrites pour ce séjour
Cette opération constitue la première étape d'un plan de relance global de la destination préparé par le Comité du Tourisme de la Réunion, les compagnies aériennes et les professionnels locaux.
0 Commentaires