En collaboration avec des professionnels

La page Me too harcèlement scolaire 974 est lancée

  • Publié le 5 mars 2022 à 13:38
  • Actualisé le 5 mars 2022 à 14:46

La page Metoo harcèlement scolaire 974 est lancée par le collectif Elianna, sur le même modèle que la page Me too inceste 974. Un jeune réunionnais sur 8 est victime de harcèlement indique le collectif. L'objectif est de libérer la parole des victimes et de les accompagner. Un réseau de professionnel sera également disponible pour accompagner les victimes de harcèlement. Nous publions le communiqué du collectif Elianna. (Photo : AFP)

Le fruit d’une réflexion et de tristes constats (3 à 4 enfants par classe) Un jeune réunionnais sur 8 est victime de harcèlement !La page Facebook est lancée !

Sur le même modèle que la page " Me Too inceste 974 " le collectif Elianna mobilise toutes les forces afin d’en finir avec ces fléaux ! La page Facebook Metoo harcèlement scolaire 974 a pour objectif de libérer la parole des victimes et les accompagner.

En collaboration avec un réseau de professionnels : juristes avocats, psychologues cliniciens, psycho thérapeutes, le rectorat, le département et la justice

guest
0 Commentaires