CORRUPTION PRÉSUMÉE Trois ans de prison, dont un an ferme, 200.000 euros d'amende et 5 ans d'interdiction de gérer une entreprise requis contre François Caillé

CORRUPTION PRÉSUMÉE La procureure demande de la prison avec sursis contre le père et le fils de David Vital. Suivez notre direct

voir plus

Sudéau - Cise Réunion

La qualité de l'eau dégradée dans sept communes

  • Publié le 19 février 2015 à 15:58
eau

En raison des précipitations, les compagnies Cise Réunion et Sudéau indiquent ce jeudi 19 février 2015 que la qualité de l'eau est dégradée sur les communes de l'Entre-Deux, du Tampon, des Avirons, de Saint-André, de Saint-Benoît, de Salazie et de Sainte-Marie.

Dans le Sud de l'île, la qualité de l'eau est dégradée sur  les communes de l'Entre-Deux (secteur Argamasse) et du Tampon (ensemble de la commune)

Même chose aux Avirons, où la qualité de l'eau est mauvaise sur les secteurs suivants : lotissements Miel Vert et La Forêt, chemin des Longozes, chemin Maurer, chemin Parc à Mouton et l'ensemble des voies adjacentes.

Enfin, dans l'Est de l'île, la qualité de l'eau est dégradée sur les secteurs de Saint-André (excepté le secteur de la Plaine de Champ Borne), Saint-Benoît (secteurs d'Olympe, Abondance, Rivière des Roches, Bourbier-les-Hauts et centre-ville rive gauche), Salazie (ensemble de la commune) et Sainte-Marie (secteur Montée Sano, Terrain Elisa, Espérance, Beaufonds, Mère Canal, Espérance les Hauts, Piton Cailloux et Beaumont 3).

Par conséquent, il est recommandé aux abonnés des secteurs concernés d'utiliser de l'eau embouteillée pour la boisson et la préparation des aliments ou à défaut de la filtrer et de la faire bouillir pendant 3 minutes. Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, WC, lavage).

guest
0 Commentaires