Saint-Leu

La ville s'équipe en sanitaires publics

  • Publié le 18 juillet 2010 à 08:00
Photo DR

À La Réunion, en ville ou ailleurs, il est souvent difficile de trouver des sanitaires publics, propres qui plus est. Face à ce constat, la ville de Saint-Leu vient de s'équiper de 5 toilettes publiques auto-nettoyantes gratuites. Ces sanitaires sont situés en centre-ville de Saint-Leu (à proximité de la mairie, à côté du point Car Jaune), sur la plage publique de Saint-Leu, à Piton Saint-Leu (entre la mairie annexe et la Poste), au Plate Saint-Leu (à proximité de la mairie annexe) et à la Chaloupe Saint-Leu (à proximité de la mairie annexe).

À noter que les deux toilettes du centre-ville ainsi que celles de Piton Saint-Leu seront ouvertes au public dès ce jeudi 15 juillet. Pour celles de la Chaloupe et du Plate, il faudra patienter jusqu'à la fin du mois.

Ayant la forme d'une petite case, ces sanitaires se fondent parfaitement dans le paysage saint-leusien, précise la commune. Pratiques, conçus pour résister au vandalisme, ces toilettes s'imposent comme des équipements de qualité, nécessaires au confort des habitants et touristes.

guest
0 Commentaires