Saint-Denis - Un scootériste blessé grièvement samedi (actualisé à 11h40)

Le chauffeur n'a pas été placé en garde à vue

  • Publié le 11 février 2013 à 11:40
police

Le conducteur du véhicule, impliqué dans un accident grave ce samedi 9 février dans le secteur de la Jamaïque à Saint-Denis, n'a pas été placé en garde à vue, révèle Radio Festival. Il s'était présenté au commissariat Malartic hier dimanche. L'homme, qui n'est pas connu des services de police, avait pris la fuite après avoir percuté un scootériste. Ce dernier avait été grièvement blessé à la jambe et a du être amputé, rapporte Radio Festival. À noter que les auditions des témoins doivent démarrer dans les prochains jours.

C’est vers 22 heures ce dimanche que le conducteur du véhicule s’est rendu à Malartic. Sans doute après avoir entendu l’appel de la mère du scootériste blessé. Selon Radio Festival, l’homme a déclaré que cet accident était "stupide" et qu’il ne "pouvait pas faire grand chose" quand le drame est arrivé. Inconnu des services de police, il n’a pas été placé en garde à vue.

Pour rappel, l'accident s’était produit aux alentours d'une heure du matin sur la RN2 dans le secteur de la Jamaïque à Saint-Denis devant une foule d'environ 300 personnes, venues assister à des courses sauvages.

Selon les premiers éléments d’enquête, le scootériste aurait perdu sa casquette et c'est en tentant de la récupérer sur la route qu'il a été percuté par une voiture, précise Radio Festival. Des témoins affirment que le chauffeur aurait ensuite pris la fuite sans prendre la peine de s'arrêter.

guest
0 Commentaires