Ce dimanche 14 septembre 2014, Jean-Luc Julie, candidat PLR aux dernières élections municipales à Saint-Benoît, annonçait son choix de rejoindre le LPA de Thierry Robert. Dans un communiqué, le parti créé par Huguette Bello a réagi à cette défection : "Nous déplorons cette attitude et par là même sa tromperie envers les électeurs", souligne Éric Caritchy, président de la délégation PLR de Saint-Benoît.
"Nous déplorons cette attitude et par là même sa tromperie envers les électeurs qui lui ont fait confiance lors des dernières élections. Sa seule préoccupation étant d’assouvir ses ambitions personnelles, quitte à se rallier avec la droite", écrit Éric Caritchy.
"Ne faisant pas partie du bureau, son départ n’affectera pas son fonctionnement ainsi que le travail des militants auprès de la population de Saint-Benoît. Les élus PLR de Saint-Benoît continueront leur rôle dans une opposition constructive à la mairie et à la CIREST", ajoute-t-il.
www.ipreunion.com

oui PLR, seul à rester propre, car les autres partis sont des ramassis de kaparer
De ma part je pense que Huguette Bello reste cette femme forte qui ne vend pas son âme, même quand t-elle a les genoux à terre.Je là félicite pour ça !
Créole rouve le zieux,a nou même pren nout lavenir en main pou nout zenfant
À force d'être autoritaire, on finit par se retrouver toute seule Mme BELLO.
LOL ! Le PLR est seul !
Tout le monde fuit ce parti !