La Cinor (communauté intercommunale du nord de La Réunion), la ville de Sainte-Marie, la Région et la Sodiparc ont inauguré ce mercredi 18 septembre 2013 le pôle d'échanges de Sainte-Marie. Dédiée aux réseaux de transport urbain et interurbain, cette nouvelle gare routière a été livrée en décembre 2012 pour un coût d'1,3 millions d'euros.
Le pôle d'échanges de Sainte-Marie propose notamment 6 quais dont 5 de 12 mètres de longueur et 8 abris pour bus. Deux kiosques ont été également construits et le site dispose d'un espace de services dédiés au vélo avec, dans le futur, l'aménagement d’une piste cyclable en accès jusqu'au centre-ville.
Selon la Cinor, ce pôle d’échanges a pour objectifs de permettre l’accès au centre-ville et sur le littoral avec ses commodités et de le désengorger en favorisant les correspondances en front de mer entre les différentes lignes du réseau Citalis, qui desservent Sainte-Marie, Sainte-Suzanne et Saint-Denis grâce à la ligne intercommunale 31 et les lignes F et G du réseau Car Jaune.
Coût de cette nouvelle gare routière : 1,3 millions d'euros.

l'honneté se lit sur vos visages!!!!!!! continuez de faire semblant de travailler pour la reunion !!!!! dignité fierté honneté a vous de choisir!!!!