Il remet ça. Jonathan Rivière a entamé une nouvelle opération escargot vers 10 heures ce jeudi 8 septembre 2016. C'est la deuxième en moins d'une semaine, puisque vendredi 2 septembre 2016, ils paralysaient déjà la route du littoral dans le sens ouest-nord. A 10h20, ils se trouvaient à la plateforme de pesage du Port à la Zac 2000. Jonathan Rivière explique ne pas avoir obtenu d'accord concernant la livraison d'andains sur le chantier de la NRL (Nouvelle route du littoral).
"Lorsque nous avons fait notre action de vendredi, il y a eu des discussions avec la GTOI (membre du groupement attributaire du marché de la NRL, ndlr) je pensais qu'on avait trouvé un accord, il ne s'est pas concrétisé", déclare, agacé, Jonathan Rivière. Il affirme "selon le contrat que j'ai avec GTOI, je dois encore livrer 45 000 tonnes d'andains, cela représente un million d'euros, je ne vais pas laisser tomber". Pour le moment, Jonathan Rivière n'a reçu aucun soutien de la part des autres transporteurs de l'île.
Sur sa page Facebook, Jonathan Rivière avait fait part de son intention de manifester dès hier.
Ce matin, il expliquait mener cette action pour "sauver les petites entreprises".
www.ipreunion.com
feuille tole se fait manger comme un bichique par les requins du btp....
couillon il est couillon il restera......
A ou ce boug la i kone rien la vie....a part faire ça c'est tout ça i kone faire ? polémike pour rien, et en plus i kone meme pas koze .... mais pour faire rien la fete et peter plus haut kson boyo li le fort......
Si tu as du slip bloque la région