Quatre jours après la rixe ayant eu lieu à la cité RN4 du Port, les trois frères Imiza et Michaël Yaya, chauffeur du maire Olivier Hoareau, ont été mis en examen ce jeudi 7 août 2014. Les quatre hommes sont toutefois ressortis libres du palais de justice de Champ-Fleuri et ont été placés sous contrôle judiciaire. Ces décisions font suite à l'ouverture d'une information judiciaire pour violences en réunion, avec préméditation et avec armes, indique la presse locale ce vendredi matin.
CONTRÔLES ROUTIERS 332 infractions dont 38 délits relevées par la police nationale

Et voila comment un maire prometteur perd toute sa credibilite... A moins qu'a l'inverse, ca lui assure un bel avenir politique.
....Le Port ça mème ça.....le Port une ville qui est entrain de devenir la capitale de la mafia?.....