Sa partenaire hospitalisée

Le Port : un mineur de 17 ans en garde à vue pour violences conjugales

  • Publié le 25 janvier 2024 à 18:19
Femmes violences

Ce mardi 23 janvier 2024, un jeune homme âgé de 17 ans a été placé en garde à vue au commissariat de police du Port suite à des violences physiques commises sur sa partenaire. Hospitalisée, la jeune femme s’est vue délivrer une incapacité temporaire de travail (ITT) de 15 jours. Le mineur, déjà connu pour des faits similaires, devra répondre de ses actes devant le tribunal judiciaire (Photo d'illustration rb/www.imazpress.com)

La Police Nationale de la Réunion rappelle les démarches à suivre si vous êtes témoins ou victimes de violences conjugales :

guest
4 Commentaires
Moine
Moine
1 an

Ôté sérieux. Mi dit famille cette fille tire à elle dans les mains de ce gars, car la prochaine fois i restera a zot que des larmes pour pleurer quand elle sera entre 4 planches.

Ded
Ded
1 an

il ira loin ce mec!

Templier974
Templier974
1 an

Mettes ça au Tromelin ou qu'il vienne me voir, porter un sac à dos de 50 kg sur le dos, une marche de nuit sur les sentiers battus et au petit matin car il y aura plu toute la nuit, pour se réchauffer il allumera son petit feu 🔥 de bois. Allumer un feu par un temps pluvieux est un art. C'est comme cela qu'il faudrait mater la rébellion...

HULK
HULK
1 an

Bon départ dans la vie...