BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce mercredi soir 6 novembre 2024 : - Un homme mortellement poignardé au Barachois : son agresseur présumé mis en examen - Noyade à Saint-Pierre : une fillette de 4 ans transportée en urgence au CHU - Etats-Unis : Donald Trump réélu président - Violences conjugales : le nombre de victimes, en hausse, a doublé depuis 2016
Un homme mortellement poignardé au Barachois : son agresseur présumé mis en examen
Ce mardi 5 novembre 2024, était déféré au tribunal judiciaire de Champ-Fleuri (Saint-Denis), l'individu soupçonné d'avoir mortellement poignardé un homme ce dimanche en face de l'hôtel Radisson situé au Barachois. L'agresseur présumé a été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire, indique le média Zinfos974. Une information confirmée à Imaz Press.
Noyade à Saint-Pierre : une fillette de 4 ans transportée en urgence au CHU
Ce mercredi 6 novembre 2024, une petite fille de quatre ans s'est noyée dans la piscine d'un établissement hôtelier de Saint-Pierre. La victime avait été prise en charge par les secours et transportée en urgence au CHU Sud. Selon nos informations, son pronostic vital n'est pas engagé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.
Etats-Unis : Donald Trump réélu président
Donald Trump a réussi mercredi son pari de revenir à la Maison Blanche, une victoire sans appel, qui provoque une onde de choc aux Etats-Unis et à travers le monde.
Violences conjugales : le nombre de victimes, en hausse, a doublé depuis 2016
Quelque 271.000 victimes de violences conjugales, en très grande majorité des femmes, ont été enregistrées par les forces de sécurité en 2023, soit un doublement depuis 2016 dans un contexte de "libération de la parole".
