GRÈVE DES TAXIS Le Barachois fermé à la circulation

TRANSPORTS SANITAIRES Les taxiteurs resteront à la préfecture jusqu'à avoir l'horaire de visio avec l'Uncam

voir plus

À la une de ce lundi soir

Les quatre infos à retenir : cyclisme, Élisabeth Borne, Le Port et drogue

  • Publié le 6 janvier 2025 à 19:04
  • Actualisé le 6 janvier 2025 à 19:59
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce lundi soir 6 janvier 2025 : - Cyclisme sur piste : la Réunionnaise Léa Grondin en bronze lors des Championnats de France élite - Mayotte : Élisabeth Borne reconnaît une "erreur" après avoir tourné le dos à des enseignants - Le Port : une adolescente de 14 ans tombe du 3ème étage, son pronostic vital est engagé - Drogue : une mule de 17 ans interpellée avec trois kilos d'ecstasy déférée ce lundi

Cyclisme sur piste : la Réunionnaise Léa Grondin en bronze lors des Championnats de France élite

Les Championnat de France sur Piste Élite se sont disputés du vendredi 3 au dimanche 5 janvier 2025 au vélodrome de Bretagne à Loudéac (Côtes-d'Armor). En compétition en keirin féminin – la jeune Réunionnaise Léa Grondin s'est hissée sur la troisième marche du podium.

Mayotte : Élisabeth Borne reconnaît une "erreur" après avoir tourné le dos à des enseignants

C'est une vidéo qui avait fait parler d'elle. Celle d'Élisabeth Borne – pourtant ministre de l'Éducation – tourner le dos à deux enseignants après avoir été interpellée sur le manque d'eau. Jugeant au début la "séquence tronquée", ce dimanche 5 janvier elle a fait son mea culpa sur BFM TV. La ministre a reconnu qu'elle aurait dû leur expliquer qu'elle devait s'en aller car elle était attendue ailleurs.

Le Port : une adolescente de 14 ans tombe du 3ème étage, son pronostic vital est engagé

Dans des circonstances encore indéterminées, une adolescente de 14 ans est tombée du 3ème étage d'un immeuble de la Rivière des Galets (le Port) ce lundi après-midi 6 janvier 2025. Son pronostic vital est engagé

Drogue : une mule de 17 ans interpellée avec trois kilos d'ecstasy déférée ce lundi

Ce jeudi 2 janvier 2025, une mineure de 17 ans a été interpellée à l'aéroport Roland-Garros, avec, sur elle, trois kilos de cachets d’ecstasy, informent la radio locale Freedom. Une information confirmée par les forces de l'ordre à Imaz Press. La jeune femme sera déférée ce lundi 6 janvier au tribunal correctionnel de Saint-Denis.

guest
0 Commentaires