À la une de ce jeudi soir

Les quatre infos à retenir : procès, collège Raymond Vergès, Ratenon et Allemagne

  • Publié le 13 février 2025 à 20:09
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce jeudi soir 13 février 2025 : - Jets de galets mortel au Port : le procès en appel de deux mineurs s'ouvre ce jeudi - La Possession : les élèves du collège Raymond Vergès évacués après la fuite d'un produit chimique - Conduite en état d'ivresse : Jean-Hugues Ratenon condamné à six mois de prison avec sursis - À Munich, une voiture percute un groupe de personnes, faisant "une vingtaine de blessés"

Jets de galets mortel au Port : le procès en appel de deux mineurs s'ouvre ce jeudi

Ce jeudi 13 février 2025, deux des adolescents impliqués dans les jets de galets mortels au Port en septembre 2023 se retrouvent à la barre pour un procès en appel. Un appel réclamé par les avocats des mineurs pour atténuer leurs peines de prison. Ils avaient été condamnés en première instance à 9 ans de prison avec maintien en détention. Leur victime, Kenya, une mère de famille de 25 ans, avait été tuée par des jets de galets le 30 septembre 2023.

La Possession : les élèves du collège Raymond Vergès évacués après la fuite d'un produit chimique

Ce jeudi 13 février 2025, les élèves du collège Raymond Vergès à La Possession ont été évacués après la fuite d'un produit chimique. L'établissement est fermé. Les parents sont invités à venir récupérer leurs enfants. Actuellement, les collégiens se trouvent sur le plateau sportif situé à l'arrière du bâtiment scolaire.

Conduite en état d'ivresse : Jean-Hugues Ratenon condamné à six mois de prison avec sursis

Dans l'affaire de conduite en état d'ivresse manifeste, Jean-Hugues Ratenon a été condamné ce jeudi 13 février 2025 à six mois de prison avec sursis, 9 mois de suspension de permis de conduire, et 2.300 euros d’amende.  Le parquet a requis le 28 janvier dernier 6 mois de prison avec sursis.

À Munich, une voiture percute un groupe de personnes, faisant "une vingtaine de blessés"

Une voiture a foncé sur un groupe de personnes à Munich, en Allemagne, faisant plusieurs blessés, a annoncé jeudi 13 février 2025 la police de la ville sur X (ex-Twitter).

guest
0 Commentaires