BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce jeudi soir 22 mai 2025 : - États-Unis: deux membres de l’ambassade israélienne tués près du musée juif de Washington - Trois mois après Garance, les planteurs alertent sur une filière qui joue sa survie - Saint-Denis : un homme interpellé pour avoir photographié les parties intimes de femmes - Pédocriminalité : 55 hommes interpellés en France via la messagerie Telegram
États-Unis: deux membres de l’ambassade israélienne tués près du musée juif de Washington
Deux employés de l’ambassade israélienne aux Etats-Unis ont été tués à l’extérieur du musée juif de Washington mercredi soir, a annoncé la ministre américaine à la Sécurité intérieure. Un suspect a été arrêté.
Trois mois après Garance, les planteurs alertent sur une filière qui joue sa survie
Le 20 juin 2025, se tiendra une réunion de restitution des travaux dans le cadre des États généraux de la canne. À quelques mois du début de la campagne sucrière, la filière tire la sonnette d'alarme. Trois mois après Garance, les doléances sont nombreuses. Entre les aides post-Belal toujours pas versées, les dommages causés par le cyclone et la sécheresse qui a touché La Réunion, les planteurs se demandent comment ils vont pouvoir surmonter cette nouvelle crise.
Saint-Denis : un homme interpellé pour avoir photographié les parties intimes de femmes
Ce mardi 20 mai 2025, un homme a été interpellé et placé en garde à vue pour avoir photographié les parties intimes de plusieurs clientes du centre commercial Grand Nord de Saint-Denis. Après analyses du téléphone et des outils informatiques du mis en cause, les forces de police ont pu déterminer que le prévenu a fait sept victimes.
Pédocriminalité : 55 hommes interpellés en France via la messagerie Telegram
Cinquante-cinq hommes ont été interpellés en France entre lundi et jeudi matin dans le cadre d’une vaste opération de démantèlement d’un réseau de pédocriminalité officiant via la messagerie cryptée Telegram, a indiqué jeudi à l’AFP l’Office des mineurs (Ofmin) au terme de dix mois d’enquête.