MOBILISATION DES TAXIS Le Barachois est rouvert dans les deux sens

GRÈVE DES TAXIS Le Barachois fermé à la circulation

voir plus

À la une de ce mardi soir

Les quatre infos à retenir : cryptomonnaie, Saint-Leu, coups de couteau et Bayrou

  • Publié le 27 mai 2025 à 20:05
  • Actualisé le 27 mai 2025 à 20:06
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - A la une de ce mardi soir 27 mai 2025 : - Enlèvements dans le milieu de la cryptomonnaie : une quinzaine de suspects arrêtés dont un Réunionnais - Saint-Leu : une femme retrouvée décédée dans un fossé au niveau du Chemin de la Surprise - Saint-Louis : un homme poignardé en pleine rue, un mineur placé en garde à vue - Budget : Bayrou demande un "effort à tous les Français" et ouvre la porte à une TVA sociale

Enlèvements dans le milieu de la cryptomonnaie : une quinzaine de suspects arrêtés dont un Réunionnais

Ce lundi 26 mai 2025, une quinzaine de personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue. Toutes sont suspectées d'être impliquées dans une série d'enlèvements et tentatives d'enlèvement qui touche les entrepreneurs de la cryptomonnaie. Parmi les suspects interpellés, un jeune homme né à La Réunion, révèle Le Parisien.

Saint-Leu : une femme retrouvée décédée dans un fossé au niveau du Chemin de la Surprise

Ce mardi 27 mai 2025, une femme d’une soixantaine d’années a été retrouvée décédée dans un fossé sur la RD130 Route de la Fontaine, au niveau du Chemin de la Surprise à Saint-Leu. Les enquêteurs de la gendarmerie ont procédé aux premières constatations, confirment les forces de l'ordre à Imaz Press. Selon le parquet de Saint-Pierre, "il n'y a pas d’élément suspect en l’état laissant supposer l’intervention d’un tiers".

Saint-Louis : un homme poignardé en pleine rue, un mineur placé en garde à vue

Ce mardi 27 mai 2025, aux alentours de 15h40, un homme a été poignardé à plusieurs reprises à Saint-Louis. Pris en charge par les secours, il a été transporté au CHU Sud. Son pronostic vital n’est pas engagé. Un mineur a été interpellé et placé en garde à vue.

Budget : Bayrou demande un "effort à tous les Français" et ouvre la porte à une TVA sociale

François Bayrou a demandé mardi un "effort à tous les Français" pour redresser les finances publiques en ouvrant la porte à une "TVA sociale" tout en restant évasif sur ses choix budgétaires pour trouver 40 milliards d’euros d’économies.

guest
0 Commentaires