DIAGONALE DES FOUS Premiers passages au Domaine Vidot, Baptiste Chassagne en tête

GRAND RAID Top départ de la Diagonale des fous, les "folles" et les "fous" sont lâchés

GRAND RAID Les joëlettes s'élancent pour arpenter les sentiers de La Réunion

voir plus

À la une de ce samedi soir

Les quatre infos à retenir : motard, embouteillage, SNCF et budget

  • Publié le 9 novembre 2024 à 19:30
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION : À la une de ce samedi soir 9 novembre 2024 : - RN2 Ravine des Chèvres : un homme éjecté de sa moto - Un accident sur le pont de la Rivière des Galets a engendré 7 km d'embouteillage dans le sens Nord/Sud - SNCF: les syndicats comptent lancer une grève illimitée à 10 jours des vacances de Noël - Budget: fin de l'examen des recettes à l'Assemblée, vote crucial à suivre mardi

RN2 Ravine des Chèvres : un homme éjecté de sa moto

Ce samedi 9 novembre 2024, un accident s'est produit sur la RN2 de Sainte-Marie au niveau de la station de la Ravine des Chèvres dans le sens Est/Nord. Un motard a été éjecté de son engin pour finir sa course au niveau de la station. La voie de bus est neutralisée. Les pompiers ont pris la victime en charge.

Un accident sur le pont de la Rivière des Galets a engendré 7 km d'embouteillage dans le sens Nord/Sud

Ce samedi 9 novembre 2024, un homme a tenté de mettre fin à ses jours sur le pont de la Rivière des Galets entre le Port et Saint-Paul. La voie de droite a été neutralisée pour permettre aux pompiers d'intervenir dans le sens Nord/Sud. L'événement est terminé et a engendré 7 km de bouchon depuis la Route Digue jusqu'à Sainte-Thérèse.

SNCF: les syndicats comptent lancer une grève illimitée à 10 jours des vacances de Noël

Il y aura-t-il des trains à Noël? Les syndicats de la SNCF ont haussé le ton samedi et appelé à une grève illimitée à partir du mercredi 11 décembre, pour réclamer un moratoire contre le démantèlement de Fret SNCF et protester contre les modalités de l'ouverture à la concurrence des lignes régionales.

Budget: fin de l'examen des recettes à l'Assemblée, vote crucial à suivre mardi

Les députés sont venus à bout, dans la nuit de vendredi à samedi, de la première partie du budget de l'Etat: le texte initial du gouvernement a été largement remanié, avec de nouvelles taxes à foison, que l'Assemblée doit encore valider par un vote d'ensemble mardi.

guest
0 Commentaires