BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce samedi soir 14 juin 2025 : - Etang-Salé : un jeune homme décède dans l'incendie d'une voiture - Le front froid ne veut pas quitter La Réunion - Israël menace de "brûler" Téhéran et affirme avoir la maîtrise du ciel sur l'ouest de l'Iran - La ville de Saint-Pierre a accueilli sa quatrième marche des visibilités LGBTQIA+
Etang-Salé : un jeune homme décède dans l'incendie d'une voiture
Un jeune homme d'une vingtaine d'années est décédé dans l'incendie du véhicule où il se trouvait ce samedi 14 juin 2025 en fin de matinée. L'incendie s'est produit sur l'ancienne route nationale de l’Étang-Salé près du giratoire Rotary. Gravement brûlé, le jeune homme n'a pas pu être sauvée par les secours. Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Pierre pour déterminer les circonstances de l'incendie. La route a été fermée à la circulation pour permettre l'intervention des secours. Elle a été rouverte vers 13h.
Le front froid ne veut pas quitter La Réunion
Le front froid qui a pris ses quartiers à La Réunion depuis ce vendredi 13 juin 2025, ne semble pas vouloir quitter l'île. Météo France prévoit une baisse des températures jusqu'à ce lundi "qui sera la journée (et la nuit) la plus fraîche de cet épisode". Météo France s'attend aussi "à des gelées sous abri d'ici lundi" et e seront les premières de cet hiver 2025"
Israël menace de "brûler" Téhéran et affirme avoir la maîtrise du ciel sur l'ouest de l'Iran
Israël a menacé samedi de "brûler" Téhéran et affirmé avoir la maîtrise du ciel sur tout l'ouest de l'Iran jusqu'à la capitale, au deuxième jour d'une attaque sans précédent menée sur le territoire iranien. L'Iran a riposté à l'attaque sans précédent des Israéliens en bombardant Tel Aviv et Jérusalem. Il y a eu d'importants dégâts à des habitations et des destructions dans la région de Tel-Aviv (centre), où les secouristes ont fait état de trois morts et de dizaines de blessés.
La ville de Saint-Pierre a accueilli sa quatrième marche des visibilités LGBTQIA+
Pour la quatrième année, la ville de Saint-Pierre accueille une marche des visibilités LGBTQIA+ ce samedi 14 juin 2025. Le départ a été donné vers 14 heures du front de mer avec un mot d'ordre : "Kwir réyoné-z, plus jamais effacées! ". Cette manifestation a lieu dans le cadre du Mois des Visibilités qui a démarré le 17 mai dernier (Photo d'archives www.imazpress.com)