BONSOIR - À la une de ce samedi soir 9 décembre 2023 : - Et si le Saint-Denis FC mettait Paris en bouteille... - Un kayakiste recherché en mer dans le secteur de Trois-Bassins - A Mayotte, Borne promet plus de moyens pour contrer l'insécurité - Vaste coup de filet anti-pédocriminalité en France, 80 interpellations
Et si le Saint-Denis FC mettait Paris en bouteille...
Le 8e tour de la coupe de France offre au Saint-Denis FC le mince espoir de réaliser un authentique exploit. Tout à l’heure, dans la froidure du stade Charléty (coup d’envoi à 20h, heure de La Réunion), les hommes de Fred Bachelier rencontrent en effet les professionnels du Paris FC, 10e de Ligue 2. Un challenge de haute volée pour les Dionysiens. Le Paris FC reste en effet sur une belle série en championnat depuis le 21 octobre dernier : cinq victoires, un nul pour une seule défaite. Le vainqueur de ce duel se qualifiera pour les 32e de finale les 6-7 janvier prochains.
Un kayakiste recherché en mer dans le secteur de Trois-Bassins
Ce samedi 9 décembre dans l'après-midi, un kayak a chaviré dans le secteur de Trois-Bassins. L'une des personnes qui était à son bord est portée disparue et activement recherché en mer par les secours selon les informations de nos confrères de La Première.
A Mayotte, Borne promet plus de moyens pour contrer l'insécurité
Entre sifflets et colliers de fleurs, Elisabeth Borne a été rattrapée vendredi à Mayotte par l’insécurité, dont ont témoigné devant elle beaucoup d'habitants, soignants, élèves ou gendarmes de ce département miné aussi par une grave sécheresse et la pression migratoire des Comores voisines.
Vaste coup de filet anti-pédocriminalité en France, 80 interpellations
Un élu, deux professeurs des écoles, un surveillant: 80 hommes soupçonnés de pédocriminalité ont été interpellés cette semaine en France, dans un vaste coup de filet montrant que ce fléau touche toutes les catégories sociales.
