À la une de ce lundi soir

Les quatre infos à retenir : Marine Boyer, houle, Beñat Marmissolle et humanité

  • Publié le 18 septembre 2023 à 19:14
  • Actualisé le 19 septembre 2023 à 05:20

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce lundi soir 18 septembre 2023 : - Gymnastique : victoire de Marine Boyer à la poutre pour ses derniers Internationaux de France - La houle va déferler, des vagues de sept à huit mètres sont attendues - Ultra trail : Beñat Marmissolle forfait pour l'édition 2023 de la Diagonale des fous - "L'heure est venue" d'agir pour sauver les promesses d'améliorer le sort de l'humanité

Gymnastique : victoire de Marine Boyer à la poutre pour ses derniers Internationaux de France

Ce dimanche 17 septembre 2023, avaient lieu les Internationaux de France à Paris. Autant dire que les Bleus ont brillé, s'offrant trois médailles d'or, dont l'une pour la Réunionnaise Marine Boyer. La sportive s'est parée d'or en conservant son titre à la poutre. En tout, les Bleus ont remporté sept médailles lors des Internationaux de France.

La houle va déferler, des vagues de sept à huit mètres sont attendues

 À compter de ce lundi soir, 18 septembre à 23 heures, les côtes Nord-Ouest, Ouest, Sud et Sud-Ouest sont placées en vigilance vagues submersion. Selon Météo France, "la situation va se gâter la nuit prochaine avec un épisode de houle australe très significatif. Des vagues pouvant atteindre 7 à 8 mètres de haut devraient déferler sur nos côtes jusqu'à mardi soir.

Ultra trail : Beñat Marmissolle forfait pour l'édition 2023 de la Diagonale des fous

Beñat Marmissolle ne participera pas à l'édition 2023 de la Diagonale des fous. Le vainqueur de l'édition 2022 a annoncé son forfait ce dimanche sur ses réseaux sociaux. C'est à la suite de problèmes de santé que le champion de trail a pris cette décision avec "le cœur déchiré"

"L'heure est venue" d'agir pour sauver les promesses d'améliorer le sort de l'humanité

Alors que les pays les plus vulnérables sont frappés de plein fouet par une avalanche de crises, les représentants de tous les pays du monde se sont engagés lundi à relancer leurs promesses déçues d'améliorer radicalement le sort de l'humanité.

 

 

guest
0 Commentaires