À la une de ce mardi soir

Les quatre infos à retenir : Trump, French Bee, incendie et Assomption

  • Publié le 15 août 2023 à 19:13
  • Actualisé le 15 août 2023 à 19:31
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce mardi soir 15 août 2023 : - La justice de Géorgie inculpe Trump pour ses agissements lors de l'élection de 2020 - Sans avion depuis dimanche, la galère pour des centaines de passagers de French Bee - Un violent incendie fixé après avoir ravagé plusieurs centaines d'hectares dans les Pyrénées-Orientales - Des milliers de fidèles à Sainte-Rose pour la dernière messe de Monseigneur Gilbert Aubry

La justice de Géorgie inculpe Trump pour ses agissements lors de l'élection de 2020

La justice de Géorgie a inculpé lundi à Atlanta l'ex-président américain Donald Trump et 18 autres personnes pour leurs tentatives présumées illicites d'obtenir l'inversion du résultat de l'élection de 2020 dans cet Etat clé.

Sans avion depuis dimanche, la galère pour des centaines de passagers de French Bee

Depuis dimanche 13 août 2023, les passagers d'un vol French Bee à destination de Paris Orly vivent une véritable galère. Au départ repoussé puis annulé, puis encore repoussé à lundi soir… depuis tout ce temps, les passagers restaient dans l'attente de savoir quand il pourrait rejoindre leur destination. Si ce mardi, une solution a semble-t-il été trouvée pour ces passagers – placés sur un vol Air Caraïbes, ceux qui devaient partir ce jour eux… resteront à Gillot. La raison : une panne technique.

Un violent incendie fixé après avoir ravagé plusieurs centaines d'hectares dans les Pyrénées-Orientales

Un violent incendie a été fixé dans la nuit après avoir parcouru plusieurs centaines d'hectares lundi soir, provoquant l'évacuation de plus de 3.000 vacanciers de différents campings des Pyrénées-Orientales, notamment à Argelès-sur-Mer.

Des milliers de fidèles à Sainte-Rose pour la dernière messe de Monseigneur Gilbert Aubry

Ce mardi 15 août 2023, les catholiques de La Réunion célèbrent l'Assomption – la montée au ciel de Marie, mère de Jésus. Mais alors que les précédentes années, les croyants célébraient cette fête religieuse chacun dans leur paroisse, cette année et après trois années d'absence, la messe de l'Assomption sera de nouveau célébrée à Piton Sainte-Rose. Des milliers de personnes sont sur place.

guest
0 Commentaires