Soignée à Kélonia après avoir été touchée par la flèche d'un chasseur le dimanche 21 septembre 2014 à Saint-Pierre, la tortue Lili connaît un "léger mieux", indique le directeur du centre Stéphane Ciccione ce lundi 29 septembre. Elle "ne veut plus rester dans son harnais, signe qu'elle a repris un peu de forces", précise-t-il. Samedi matin, la tortue braconnée est retournée chez le Dr Schneider à Saint-Pierre pour une visite de contrôle avec prise de sang. L'hématome de l'oeil droit est en partie résorbé, mais l'oeil gauche reste très gonflé. Cependant les saignements se sont arrêtés. Lili reste sous surveillance et sous soins deux fois par jour.
CORRUPTIONS SUPPOSÉES Six ans ferme requis contre David Vital, un ferme contre François Caillé

Ah moins une bonne nouvelle, je suis très content de savoir que Lili va beaucoup mieux , j en suis ravi ! Au moins une bonne nouvelle ! Et le crétin qui l a blessé,toujours vivant....euh pardon il a été arréter ,mis en examen,condamner à recevoir une flèche là ou je pense ?.....mais je plaisante.....Imaz Press ! Ne me condamner pas à la censure, merci par avance !
Encore merci pour les nouvelles!!! Bravo encore les personnes qui ont participé à récupérer la tortue des mains du braconnier!