[DIRECT - PHOTOS/VIDEO] Elle a été élue samedi

Miss Réunion 2022 : Début de règne pour Marion Marimoutou

  • Publié le 28 août 2022 à 10:54
  • Actualisé le 28 août 2022 à 11:54

Après une soirée intense en émotion, la Saint-Andréenne Marion Marimoutou se réveille ce dimanche matin 28 août 2022 pour la première fois avec le titre de Miss Réunion 2022. C'est à l'hôtel Créolia à Saint-Denis que la presse est conviée pour rencontrer la nouvelle reine de beauté. Le 17 décembre elle sera en compétition à Chateauroux avec les miss de toute la France pour tenter de remporter la couronne de Miss France 2023. Pour l'heure, Marion Marimoutou profite de sa première journée de règne

Marion Marimoutou est en direct avec notre journaliste. Regardez

 

  • Nous mettons fin à ce live.

    Merci de l'avoir suivi et bon dimanche à vous.

  • "Je suis fière de ma fille"

    Les séances photos se poursuivent au Créolia. Marion Marimoutou se prête volontiers au jeu et pose devant les objectifs. Sa mère est venue la rejoindre dans sa chambre. "Je ne suis pas encore redescendue. La nuit a été courte, cela a été beaucoup d'émotion. Je suis tellement fière d'elle" commente la mère de Miss Réunion 2022.

    Miss Réunion va ensuite se préparer pour allez assister à la journée du bénévolat au Parc des expositions de Saint-Denis

  • Miss Réunion participera à Miss France en décembre

    Après plusieurs semaines de préparation, Marion Marimoutou quittera La Réunion en novembre pour rejoindre les 29 autres candidates à Miss France. L'élection aura lieu le 17 décembre à Chateauroux.

    "Elle a bien sûr toutes ses chances" commente Aziz Patel, responsables du Comité Miss Réunion. "Mais il y aura 30 candidates en tout et pour le moment seule une dizaine d'entre elles ont déjà été élues dans leurs territoires respectifs", ajoute Aziz Patel. "Tout dépendra donc de la concurrence" dit-il encore.

    C'est entourée notamment de Dana Viran, miss Réunion 2021, Morgane Lebon, miss Réunion 2019 et Morgane Soucramanien, miss Réunion 2018, que la nouvelle égérie de La Réunion s'est présenté à la presse ce matin.

  • Sur le terrain dès cet après-midi

    Pas de temps à perdre pour la nouvelle Miss Réunion. Dès ce dimanche après-midi elle sera présente à la Journée du bénévolat au Parc des expositions de Saint-Denis. Pour le moment, elle continue de se livrer au jeu des questions - réponses et de poser pour les photographes.

    A ses côtés se trouvent également Dana Virin, Miss Réunion 2021 qui souhaite "la meilleure année possible" à Marion Marimoutou et lui conseille de "rester elle-même" tiut au long de son règne

  • Marion Marimoutou : "j'ai vu des étoiles dans les yeux de ma maman"

    Marion Marimoutou est heureuse d'avoir vu "des étoiles dans les yeux de (sa) maman". Elle confirme ensuite qu'elle "fera tout pour bien représenter La Réunion". Elle annonce qu'elle va mettre en attente sa licence de sciences sociales, "mais je la reprendrais l'année prochaine" dit-elle.

    La nouvelle Miss Réunion insiste aussi sur sa volonté de "mettre la Femme en valeur"

     

     

  • Bonjour, bonjour

    Marion Marimoutou sera en direct sur notre site vers 10h. Restez avec nous !

À propos

Marion Marimoutou se réveille ce dimanche matin auréolée par son couronnement. A 18 ans, cette étudiante en licence sciences sociales a été sacrée reine de beauté samedi soir devant 11 autres prétendantes. Du haut de son 1m72, la jeune fille avait promis lors de son interview sur la scène du théâtre de Champ Fleuri : "sije suis élue cela sera l'occasion de faire briller La Réunion"

Elle va pouvoir le faire pendant un an.

Pour rappel, la première dauphine est Tara Mourdjee, 22 ans. Originaire duTampon, elle est en école marketing de produits de luxe. La deuxième dauphine est Ludmilla Gonthier, 22 ans. Elle est de Sainte-Rose et elle est en master 2 école de Commerce

guest
0 Commentaires