Annick Girardin arriverait "au plus vite, si possible mardi, au plus tard mercredi," a annoncé Vanessa Miranville sur RTL samedi 24 novembre 2018. Dans un entretien au téléphone avec la maire de la Possession, la ministre des Outre-mer a déclaré vouloir se rendre aux quatre coins de l'ßle pour rencontrer le "plus de Réunionnais possible du mouvement Gilets Jaunes". Elle participera notamment à des réunions ouvertes à "des centaines de personnes".
La ministre a Ă©galement expliquĂ© Ă Vanessa Miranville "ĂȘtre dĂ©jĂ en train de travailler aux rĂ©ponses et aux solutions apportĂ©es pour ces rĂ©unions." Sur les thematiques de la vie chĂšre ou encore sur les questions d'emplois notamment avec des exonĂ©rations de charges pour les entreprises rĂ©unionnaises.
"Si elle n'est pas encore là ce n'est pas parce qu'elle ne s'occupe pas du sujet de La Réunion. Elle s'en occupe dans un premier temps directement au niveau du gouvernement pour venir avec déjà des réponses concrÚtes et non pas pour simplement écouter," ajouté Vanessa Miranville.
www.ipreunion.com

ELLE SE FICHE DE NOUS.
VOILĂ 9 jours que La RĂ©union est en crise et elle n'est nous dit qu'elle viendr a peut ĂȘtre Mercredi prochain. Pendant ce temps les entreprises souffrent, la RĂ©union Ă©touffe, les Ă©coles sont fermĂ©es.
ELLE AURAIT DĂ VENIR POUR ESSAYER DE RĂGLER LES PROBLĂMES DEPUIS LE DĂBUT DE LA SEMAINE DERNIĂRE.
CELA NOUS MONTRE BIEN LA CONDIDERATION DU GOUVERNEMENT POUR L'OUTRE-MER.
A BON ENTENDEUR SALUT
Didier Robert ira lâaccueillir avec appareil photo et son staff qui se cache depuis une semaine ? Faites moi signe IMAZ PRESS