Les interclubs de natation se tiennent tout le week-end dans le bassin de Plateau Caillou à Saint-Paul. Pour cette premiÚre journée ce samedi 28 novembre 2020, tous les clubs de La Réunion étaient représentés parleurs différentes équipes. Covid oblige, ces interclubs ont été séparés en deux poules A et B, pour éviter un trop grand brassage de personnes (Photo rb/www.ipreunion.com)
Les nageurs les moins performants, placĂ©s dans la poule B, ont nagĂ© en dĂ©but d'aprĂšs-midi. Les plus performants, en poule A, ont commencĂ© Ă nager en fin d'aprĂšs-midi. La journĂ©e de dimanche s'articulera de la mĂȘme façon. Chaque Ă©quipe, non mixte, est composĂ©e de dix nageurs.
C'est au total des points de chaque Ă©quipe que sera dĂ©clarĂ© le vainqueur de cette saison trĂšs particuliĂšre 2020-2021. Alors qu'en MĂ©tropole, de nombreux interclubs ont dĂ» ĂȘtre annulĂ©s en raison du confinement, La RĂ©union a la chance de pouvoir profiter d'une situation sanitaire plus favorable, aprĂšs une saison 2020 trĂšs compliquĂ©e en en raison de la Covid.
Les résultats provisoires de la premiÚre journée pour la poule B sont à retrouver sur ce lien. Pour la poule A, c'est de ce cÎté que ça se passe
www.ipreunion.com / [email protected]













Et bien voilà enfin un peu plus d'égalité de traitement dans les prises de vues . Il était temps . Bravo aux nageurs . Courage pour la derniÚre demi-journée