Alors que le nouveau restaurant KFC du Port ouvre ses portes ce mercredi 10 novembre 2021, de gros embouteillages se sont formés dans le secteur. Une ruée au poulet frit qui était prévisible, alors que de très nombreuses personnes ont fait part de leur engouement à l'annonce de l'ouverture de l'enseigne américaine. Nous sommes en live (Photo mm/www.ipreunion.com)
• Nous sommes en live, regardez :
Certains ont attendu jusqu'à deux heures pour être servis. "J'attendais vraiment cette ouverture, je vais dans d'autres fastfoods, je ne vois pas pourquoi je ne viendrais pas ici" indique Marie, venue avec ses enfants. De nombreux marmay sont présents dans la file d'attente. "J'y ai gouté une fois quand j'étais à Maurice, mais je ne me souviens plus du goût, j'avais envie de revenir" indique l'un deux.
"On savait qu'on était attendu par les Réunionnais, mais on ne savait pas qu'il y aurait autant de gens dès le premier jour. C'est clairement un succès. Une soixantaine d'employés sont sur place pour accueillir nos clients" réagit l'un des directeurs du KFC.
www.ipreunion.com / [email protected]





C'est une honte de voir que les gens sont comme des moutons à l'ouverture pour manger un KFC.Il y a pas que des réunionnais dans les embouteillages pour manger un KFC LOUCIFER
Bienvenue dans le monde de l'obésité
En même temps les bouchons c est bien Reunionnais
Dans quel pays vit on'Tout le monde se gargarise avec la culture créole, sa cuisine sa musique ses cirques et ça va bouffer à KFC, au mac do !Obésité diabète garantie '..
ici en tt cas ce genre d'endroits fera pas,faillite vu le nombre que jai vu avec zot gros ventre quitte a attendre et transpirer comme un porc ben non faut allez goonfrer meme leurs grosses panses apres vient crier ma la grossi mi nena cholestérol etc....
Hier les cercueils, aujourd'hui la foule !Ah nout kiltir, nout tradition, je me marre la gencive !
hein bonna i aime mange la taille vraiment!bonne bouffe de mrde a zot
Bouchons à cause de l'ouverture du KFC. Mais ils sont où les poulets ''''' Ah, ah, ah !