D'apès le classement d'un site de voyage

Petite-Île : Grande Anse dans le top 10 des plus belles plages de France

  • Publié le 28 juillet 2020 à 14:59
  • Actualisé le 30 juillet 2020 à 10:30

Le moteur de recherche de location de vacances Holidu a publié son top 10 des meilleures plages de France en 2020. Parmi les lauréats, la plage de Grande Anse à Petite-Île arrive en neuvième position. Après avoir analysé toutes les plages françaises répertoriées par Google, Holidu a pu établir un classement, composé entre autre des calanques d'En-Vau et de Port Pin à Marseille, ou encore...Grande Anse en Guadeloupe. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Le site définit la plage comme "une magnifique baie bordée de cocotiers, située au pied de Piton Grande Anse".

"Le spot de pique-nique idéal, les pieds dans le sable chaud. La houle rendant régulièrement la baignade dangereuse, une piscine naturelle a été aménagée tout au Sud de la plage avec des roches basaltiques" détaille par ailleurs le classement.

Au total, la plage obtient une moyenne de 4,6 étoiles sur 5 pour plus de 1 800 commentaires.

Le classement complet est à retrouver sur le site de Holidu

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Jess
Jess
4 ans

Je tiens à signer une erreur de localisation. Dans votre introduction vous avez situé Grande Anse en Guadeloupe. Habitante la même ville où est située cette plage, je suis un Chauvin, et je tiens à préciser que Grande Anse est au Sud de la Réunion. Merci (Bonjour, non il s'agit bien des deux : Grande Anse Réunion et Grande Anse Guadeloupe. Les deux plages sont dans le classement. Bonne journée - WEBMASTER)

Association Citoyenne de Saint-Pierre-REUNION
Association Citoyenne de Saint-Pierre-REUNION
4 ans

Et savez vous qui a lutté pour la sauvegarde de ce site pour TOUS, et CONTRE TOUTE PRIVATISATION ? Qui se souvient encore du fameux restaurant de plage le "Kokoa" vanté par le Palm avant même tout projet ... ?C'est l'Association Citoyenne de Saint-Pierre-REUNION, avec un soutien populaire remarquable qui a mené un combat juridique de 5 années, la même association qui s'oppose actuellement à la PRIVATISATION de l'observation aquatique des cétacés ... Lutter contre toute privatisation de "nout patrimoine naturel" face aux "akaparer", c'est l'affaire de tous.http://citoyennedestpierre.viabloga.com/news/victoire-pour-grand-anse