Petit stade de l'Est de Saint-Denis

[PHOTOS/VIDEO] "Dernier appel" : Les Insus enflamment La Réunion

  • Publié le 7 octobre 2017 à 08:36
  • Actualisé le 7 octobre 2017 à 09:54

La bande mythique de Téléphone a choisi de passer son "Dernier Appel" à La Réunion ! Ce vendredi 6 octobre 2017, Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka (tous trois anciens membres de Téléphone) et leur bassiste Aleksander Angelov, reformés en Insus (-portables) ont mis le feu au Petit stade de l'Est de Saint-Denis. Un second concert est prévu ce samedi soir à 20h00, représentation qui marquera la fin d'une tournée nationale exceptionnelle qui aura duré 2 ans. Retour en images du concert des Insus.

C'est devant une salle pleine à craquer que les Insus commencent à faire leurs adieux après une tournée inédite débutée il y a deux ans, presque par hasard. Revenus par surprise pour quelques concerts, les anciens du groupe Téléphone, sacré parmi les meilleurs groupes de rock français des années 80, ont formé les "Insus", que le public n'a plus lâché, et ne veut pas voir repartir.

Après 30 ans de silence, les rares concerts lancés d'abord pour le plaisir des musiciens se sont vite transformés en tournée à guichers fermés, face à des fans qui n'espéraient plus leur retour sur scène. Ils ont été 1 million à retrouver le groupe pour deux concerts au Stade de France mais aussi partout dans le pays.

Le "dernier appel" de Téléphone résonne donc à La Réunion. Le concert de ce samedi marquera un point final (!) à la tournée exectionnelle du groupe, dont les concerts ont affiché "complet" deux années musicales durant.

Quelques rares images du concert ont été partagées sur les réseaux sociaux. L'incontournable "ça, c'est vraiment toi" a été entonné par le public !

Quelques billets sont encore disponibles pour le concert prévu ce samedi 7 octobre au Petit stade de l'Est. Toutes les informations sont à retrouver sur monticket.re.

jm/www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires