Nouvelle arme contre les moustiques, le bracelet protecteur Pikpanou, qui a vu le jour grùce à deux associés, Donatella Gallien et Alex Legrand, a été présenté la semaine derniÚre. Fabriqué à Madagascar, ce bracelet 100% bio est aromatisé aux huiles essentielles et se décline sous treize modÚles. Riche en citronellol et géraniol, la composition de Pikpanou agit comme un répulsif pour éloigner les moustiques.
FabriquĂ© Ă Madagascar, le bracelet Pikpanou est en rabane et teintĂ© de multiples couleurs. Selon ses concepteurs, il peut ĂȘtre utilisĂ© dans toutes les zones gĂ©ographiques tropicales et tempĂ©rĂ©es et a une durĂ©e de vie de trente jours.
Treize modĂšles sont actuellement disponibles. La liste des points de vente est Ă retrouver sur le www.pikpanou.re.
A noter quâun pourcentage du chiffre dâaffaires rĂ©alisĂ© par les bracelets Pikpanou servira Ă venir en aide Ă trois associations malgaches : lâassociation School, lâassociation Espoir Madagascar et lâassociation La Maison dâAĂŻna.

Ma fille de 11 ans qui est allergique aux produits chimique porte ce bracelet anti moustique depuis une semaine. Nous sommes à Saint-André et ça semble efficace. Elle aime son pik pa mwin rasta comme elle dit.