Saint-Paul

Près de 800 militants au rassemblement du mouvement Pour La Réunion

  • Publié le 28 octobre 2012 à 15:47

Le mouvement Pour La Réunion d'Huguette Bello, est en ordre de marche. Ce dimanche 28 octobre 2012, près de 800 personnes, venues des quatre coins de l'île, se sont réunies au Domaine des Palmiers à Cambaie (Saint-Paul) autour de la députée maire de Saint-Paul. Parmi ces militants, le maire de Saint-André, Éric Fruteau, ou encore les dissidents communistes, Yolande Pausé et Daniel Alamélou.

C’est le premier grand rassemblement du mouvement La Réunion d’Huguette Bello depuis son lancement en mai dernier à l’occasion des législatives. Il s’agissait, ce dimanche, de présenter aux militants les statuts provisoires du parti.

Dans son discours, Huguette Bello a notamment souligné, en substance, que "son parti accueille et encourage toutes les bonnes volontés". Elle s’est également engagée à "travailler pour La Réunion en toute transparence".

guest
3 Commentaires
ocolococo
ocolococo
11 ans

Madame Bello vous avez les mêmes méthodes que Verges il fallait rester au PCR car les opportunistes il y était déjà" je retourne ma veste" " je retourne ma veste"

Sky
Sky
11 ans

Les chiens ne font pas des chats n'est ce pas Madame Huguette !!!!!!!!! vu l'entourage de votre mouvement c'est un boulevard que vous offrez à Didier Robert car il sera présent dans votre commune pour les municipales de 2014 alors bonne route mais sans moi

sboub
sboub
11 ans

Madame Bello c'est quoi ce trafic ,je pensais à un mouvement propre comme votre personnalité mais la je suis abasourdi de voir autour de vous des opportunistes sans les citées ,madame Bello ne faîtes pas les mêmes erreurs que Verges