Premier entraîneur péi diplômé

PSG féminin : le Réunionnais Fabrice Abriel pressenti pour devenir l'entraîneur des Parisiennes

  • Publié le 25 juin 2024 à 11:57

C'est une information du Parisien. Sauf changement de dernière minute, le Réunionnais Fabrice Abriel - premier entraîneur péi à l'international - et ancien coach du FC Fleury 91, finaliste de la Coupe de France féminine, devrait succéder à Jocelyn Prêcheur à la tête du PSG féminin (Photo : www.imazpress.com)

Séduit par le projet, l’ancien coach des féminines du FC Fleury 91 se rapproche d’un accord avec la direction parisienne et devrait prochainement signer son contrat, annonce Le Parisien.

Fabrice Abriel a passé trois ans sur le banc du FC Fleury 91, qu’il a choisi de quitter à l’issue de la saison malgré un contrat courant jusqu’en 2026.

Avec deux quatrièmes places et une cinquième place en D1 Arkema, mais surtout deux demi-finales et une finale de Coupe de France, l’ex-milieu de terrain de 44 ans s’est imposé comme l’un des meilleurs entraîneurs du championnat.

Il y a quelque jours, le Réunionnais était de retour sur son île pour partager un moment avec les enfants de l'association 1.000 sourires, en compagnie de deux footballeuses de l'équipe de France Elisa De Almeida et Léa Le Garrec.

Lire aussi - Saint-Denis : Ericka Bareigts a reçu deux footballeuses de l'équipe de France et Fabrice Abriel entraîneur international

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires