Sports extrêmes

Quatre riders réunionnais en route pour le FISE de Montpellier

  • Publié le 1 mai 2016 à 16:44
FISE

Le deuxième FISE océan Indien revient cette année encore au parc Expobat de Saint-Paul, les 10 et 11 septembre prochain. Dans le monde des sports extrêmes, quatre riders réunionnais ayant fait une prestation remarqué à Saint-Paul prendront le départ pour participer au FISE World à Montpellier du 4 au 8 mai 2016, la plus importante compétition des sports extrêmes d'Europe. Poussés par l'association WISK (West Indian océan Street Kultur) qui oeuvre pour la promotion des riders locaux et des sports extrêmes pratiqués à La Réunion, 40 participants partiront également pour Montpellier mais aussi pour Bordeaux, où se déroule la compétition de roller "West Coast Contest".

"L’île intense, une île de sports extrêmes qui a attiré l’année dernière des riders venus du monde entier (Europe, Afrique du Sud, Australie). Et l’île de la Réunion s’exporte aussi par le biais de la danse : Yoann Thomas – a.k.a. BBoy Juvenil – est rentré de Londres où il a participé à une compétition reconnue mondialement dans le break dance, le UK BBoy Championships, les 8 et 9 avril. Vainqueur au FISE WIO en 2015, il a terminé 32ème sur 500 participants, une belle performance pour le Portois qui repart prochainement aux Pays-Bas où il a été invité" a ajouté l'association WISK dans un communiqué.

Par ailleurs, le FISE World de Montpellier est le rendez-vous incontournable des sportifs extrêmes du monde entier. L'évènement a rassemblé 600 000 spectateurs pour son édition 2015.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires