Un rappel de produit a été lancé ce jeudi 4 juillet 2025 concernant les produits de boulangerie de la marque Yami (pain au lait, bioches, hot dog...). Distribués dans toutes les enseignes de La Réunion, ces produits présentent un risque de présence de corps étranger métallique, potentiellement dangereux pour la santé (Photo Sly/www.imazpress.com).
Le rappel concerne les "12 Pains au lait" conditionnés en sachet plastique clipsé, commercialisés entre le 17 juin et le 1er juillet 2025. Tous les lots dont la date de durabilité minimale est comprise entre le 7 et le 13 juillet 2025 sont visés.
En cause : la potentielle présence de fragments métalliques dans les produits. Le risque encouru est celui de blessures ou d’effets indésirables en cas d’ingestion.
- Ne pas consommer, se faire rembourser -
Les autorités recommandent de ne pas consommer ces pains au lait. Les consommateurs sont invités à détruire le produit ou à contacter le service consommateur de SIPA au 02.62.26.38.04. Un remboursement est prévu.
Les produits concernés :
Le burger géant x4, le burger classique x6, Myam brioches pépites chocolat x6, pain hot dog x4, le pain bap x4, 10 petis pains au lait
La procédure de rappel est en vigueur jusqu’au dimanche 20 juillet 2025. Plus d’informations disponibles sur le site :
https://rappel.conso.gouv.fr
www.imazpress.com / [email protected]

Quelle idée de bouffer ça ?