L'agent a été percuté par un véhicule

Rodéo sauvage à Saint-Paul : un policier blessé, trois individus interpellés

  • Publié le 18 novembre 2023 à 17:47

Vendredi 17 novembre soir, une intervention visant à mettre un terme à une opération de rodéo sauvage à moto sur la Chaussée Royale a été menée par la police municipal. Un policier a été blessé après avoir été percuté par un véhicule. Trois individus ont été appréhendés (photo : sly/www.imazpress.com)

La ville de saint Paul a tenu à saluer le courage des policiers municipaux et apporter leur soutien à l'agent blessé dans un communiqué ce samedi.
 
"La municipalité de Saint-Paul tient à exprimer sa profonde reconnaissance envers la police municipale et, plus particulièrement, envers la Brigade de nuit, qui ouvre inlassablement pour assurer la sécurité et la tranquillité publique sur notre territoire" a exprimé la mairie.
 
"Le maire de Saint-Paul, Emmanuel Séraphin et le conseil municipal tiennent à apporter tout leur soutien à l'agent blessé et saluent son dévouement exemplaire dans l'exercice de ses fonctions" a-t-elle ajouté.
 
Alors qu'il intervenait, un agent de la brigade de nuit a été légèrement blessé après avoir été percuté par un véhicule. Il a été immédiatement pris en charge par les secours.
 
Lors de l'intervention, trois individus impliqués dans le rodéo ont été appréhendés par la police municipale.
 
"La municipalité condamne fermement de telles pratiques irresponsables, soulignant que les rodéos sont inadmissibles et mettent en danger la sécurité de tous" conclut le communiqué.
 
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
guest
1 Commentaires
HULK
HULK
3 semaines

Vite,une cagnotte pour réparer la voiture de ces jeunes qui a dû être abîmée. Ils ne doivent pas avoir beaucoup de moyens les pauvres petits.