Vendredi 02 septembre 2022 entre 22h et 01h du matin, un témoin signale à la gendarmerie qu'un deux roues pratique le rodéo urbain dans son quartier depuis plusieurs heures. La Brigade territoriale automobile de Saint-Louis ainsi que le Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie de Saint-Pierre interviennent sur les lieux avec une description précise du deux roues, du pilote et de son passager. Les recherches demeurent vaines. Nous publions ci-dessous le communiqué de la gendarmerie. (Photo : Gendarmerie)
Aux alentours de 5h, sur le secteur des Avirons, un accident est signalé par le Codis : après s’être amusé à faire des manœuvres dangereuses, le jeune pilote de 22 ans, alcoolisé, et pratiquant le rodéo urbain a terminé ses acrobaties dans un fossé et y est resté coincé pendant plus de deux heures. Blessé, il a été évacué au CHU de Saint-Pierre. Identifié, le pilote était l'auteur des nuisances du début de soirée.
Lu la rodé lu la trouvé
Qui seme le vent, recolte la tempête...ces jeunes kakes n 'ont pas fait l'armée :vive macron avec un petit m car il n 'a pas passé sous les 3 couleurs.