A l'occasion de la journée internationale de la femme, ce samedi 8 mars 2014, le Journal du Net a publié le palmarès "des villes où il vaut mieux être une femme pour travailler." Aucune commune réunionnaise ne figure dans les 25 premières places du classement. La palme revient à Nancy où, au sein de la population active locale, lorsqu'un Nancéien occupe un poste 1,04 Nancéienne en fait autant. Toutefois, Saint-Paul et Saint-Denis pointent le bout de leur nez dans la liste des villes françaises de plus de 100 000 habitants. La ville de l'Ouest est avant-dernière, alors que le chef-lieu de l'île est bon dernier, à la 41ème place. Selon l'étude, les deux municipalités de La Réunion présentent un taux d'occupation des hommes bien trop supérieur à celui des femmes. Le palmarès dressé par le JDN se base sur l'écart entre le taux d'occupation moyen des femmes actives et celui des hommes actifs.
SAINT-JOSEPH 16 personnes victimes d'une intoxication alimentaire, 9 sont encore hospitalisées

Cela ne date pas seulement de 5 ans ce constat, alors n'essayez pas de rejeter la faute sur BELLO? Qu'as fait la droite pendant touts ces années au pouvoir pour met la femme en l'air notamment dans le boulot ?L critique lé fort quand ce qui était là n'ont rien fait.
arretez de dire des anneries et essayez de passer aux chose sérieuses
Super pour ST PAUL représentée par la député maire ex présidente de UFR union des femmes réunionnaises mais aussi pour ST DENIS avec Mesdames BAREIGHT et ORPHEE donneuses de leçons.......