Comme chaque année, la gendarmerie nationale de La Réunion lance son traditionnel rallye moto à l'Étang Saint-Paul le dimanche 5 novembre. Attention, le nombre de participants est limité à 80, et une douzaine de places sont réservées au 125 cm3. (photo d'illustration)
La gendarmerie nationale de La Réunion réédite son rallye moto annuel qui se déroulera le dimanche 5 novembre à l’Étang Saint-Paul (du côté du stade Julius Benard) en partenariat avec la sécurité routière, de 8h à 17h. Ce rallye se déroulera en présence de Pascal Dunikowski, M. Moto national.
Les participants seront mis en situation à travers divers ateliers de maniabilité et de sensibilisation aux risques routiers (parcours sur 80 km de routes, étude de trajectoire, parcours lent, contrôle mécanique, atelier alcoolémie, atelier assurance-constat).
Une douzaine de places sont réservées au 125 cm³ et le nombre de participants étant limité à 80 motards, l'inscription préalable est obligatoire (la clôture des inscriptions se fera dès la 80ème candidature).
Bulletins d’inscription à télécharger sur le site internet des services de l’État à La Réunion : www.reunion.gouv.fr
www.ipreunion.com
C bien.. démocratiser la moto. Super