(Photo Mobilisation contre la réforme des retraites (Photo www.imazpress.com))
A Saint-Pierre en particulier et dans le sud en général, des centaines de manifestants ont répondu à l'appel de l'intersyndicale et se sont moblisés dès 5h ce mardi 7 mars sur différents ronds-points et sur la quatre voies de Pierrefonds. La mobilisation est une réussite estiment les organisations syndicales. Tous les barrages ont été levés vers 14h30. Les manifestants n'excluent pas de revenir ce mercredi pour une nouvelle distribution de tracts notamment au rond-point de la Zac Bank à Saint-Pierre (Photo : www.imazpress.com)
Cher ami, quand nous étions dans les manifs contre le passe sanitaire, contre l'injection...nous étions très peu nombreux. Or c'est là qu'il fallait bouger pour montrer à Macron qu'il ne pouvait pas faire tout ce qu'il voulait.
Personne n'a bougé.
Macron a compris qu'il a les mains libres.
Personnellement je ne viendrai pas dans les manifs contre la réforme des retraites. Je ne peux pas, sans vomir, faire une action aux côtés de personnes qui ont voté et fait voter Macron.
Macron, c'est votre papa. Débrouillez-vous avec ça.
Ici la Réunion c'est ça le problème... Créole lé pas solidaire comme i dit : ma fait cuire et ou va venir manger ....
Aujourd'hui si néna 100 personnes qui dit non a toute cette politique et font frond avec mécontentement c'est 100 000 qui seront content pour zot courage alors que zot la rien fé
Moin mi dit bloquer
Bonjour Jean-René, vous avez raison, nous modifions de suite. Merci pour votre remarque. Bonne journée à vous
« Saint-Pierre : des centaines de manifestants contre la réforme sur les ronds-points »
Bonjour ImazPress, ce titre serait plus précis :
« Saint-Pierre : des centaines de manifestants sur les ronds-points contre la réforme des retraites »