La ville de Sainte-Marie informe que le jeudi 16 février 2023, plusieurs écoles de la commune sont concernées par des perturbations en raison de la grève contre la réforme des retraites. Ainsi, ce sont six écoles qui sont concernées. "La ville ne sera pas en mesure d'assurer le service minimum d'accueil, la restauration ainsi que la surveillance méridienne", précise la commune. Nous publions ci-dessous le communiqué de la ville de Sainte-Marie. (Photo d'illustration : sly/www.imazpress.com)
Suite au mouvement de grève lancée pour le Jeudi 16 Février 2023 et au regard des informations remontées par l’inspecteur, la commune de Sainte-Marie demande à l’ensemble des parents de bien vouloir prendre toutes les dispositions nécessaires. La Ville ne sera pas en mesure d’assurer le service minimum d’accueil, la restauration ainsi que la surveillance méridienne dans les écoles suivantes :
- Ann Mary Gaudin de Lagrange,
- Beaumont,
- Espérance,
- Flacourt,
- Primaire Desbassyns,
- Primaire Duparc.
Les autres écoles fonctionneront en mode dégradé avec des perturbations. Néanmoins, l’accueil ainsi que la restauration seront assurés. Les parents sont invités à se rapprocher des écoles pour plus de renseignements. Dans l’attente de nouveaux éléments, nous invitons les parents à se tenir informés.