Ce samedi 12 mars 2022, un motard d'une trentaine d'années a perdu la vie suite à une collision avec une voiture dans le secteur de Quartier Français à Sainte-Suzanne, relaient nos confrères de Réunion la 1ère. II s'agit de la neuvième personne décédée sur les routes du département depuis le début de l'année (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Selon Réunion la 1ère, le motard est entré en collision avec une voiture en début d'après-midi ce samedi. Il n'a pas survécu à ses blessures malgré une intervention rapide des secours sur place. Le conducteur du véhicule impliqué a été transporté à l'hôpital.
Il s'agit du neuvième décès sur les routes réunionnaises depuis le début de l'année 2022. Le 9 mars déjà, un autre motard avait perdu la vie dans un grave accident sur la route de Cilaos.
www.ipreunion.com / [email protected]

Je comprends que vous relayez l'information. 9 deces de motards, c'est 9 famille dans la peine. Pourtant, il serait interessant de comprendre les circonstances ayant amenées à ces tristes conclusions. Pour etre plus precis, connaitre les responsabilités. C'est ainsi que nous pourrons réellement agir sur les causes. Vitesse, alcool, zamal ou erreur de conduite.... La sensibilisation passe par la compréhension.